Après l’arrêt définitif de la rencontre entre l’OL et l’OM, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est passé au micro de Prime Video et a notamment présenté ses excuses à Dimitri Payet, touché par les jets de projectiles.
Suite aux jets de projectiles de supporters lyonnais, Dimitri Payet a été touché à la tête et le match entre l’OL et l’OM a été interrompu définitivement sur décision de l’arbitre, Ruddy Buquet. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est passé au micro de Prime Video après la décision finale, présentant les excuses de l’OL au joueur marseillais.
« J’en profite pour dire qu’on est catastrophés par ce qui est arrivé à Payet, a indiqué Jean-Michel Aulas. Le médecin de Marseille m’a confirmé qu’il y avait plus de peur que de mal, maintenant. On lui présente, au nom du supporter incarcéré, nos excuses. »
Payet se faisait soigner dans les vestiaires
Pablo Longoria, qui s’est exprimé lui aussi, a expliqué qu’après les incidents, Payet se faisait soigner dans les vestiaires, avec des glaçons sur la tête. D’après Jean-Michel Aulas, c’est d’ailleurs l’état physique du Marseillais qui a incité l’arbitre à stopper définitivement la partie. Il a parlé d’une « réaction extrêmement violente de la part de Marseille, qui ne comprenait pas et a exigé que l’arbitre aille prendre des nouvelles de Dimitri » lorsque Ruddy Buquet aurait annoncé, dans un premier temps, la reprise de la rencontre.