Sur Twitter, le Standard a réagi à l’interview de François Fornieri à nos confrères de Sudpresse. À Sclessin, les sorties médiatiques de l’homme d’affaires liégeois sont prises comme des tentatives de déstabilisation
Chez les Rouches, la sortie de François Fornieri passe mal. Ce matin, l’homme d’affaires a en effet expliqué qu’après avoir voulu entrer le capital du Standard il y a de cela un an, il était encore disposé à le faire aujourd’hui. On se souvient qu’il y a un an, après être parvenues à un accord, les deux parties l’avaient finalement rompu.
« Bruno connaît mes intentions. Mais je lis que d’autres sont également intéressés. Alors je dis tant mieux car pour moi, ce qui compte, c’est que le Standard fasse à nouveau partie du Top 3 du foot belge et pas du top 10. Parce que ça me fait mal de voir mon club favori à ce niveau », déclare-t-il.
Au Standard, on estime que ces sorties de l’homme d’affaires liégeois visent à déstabiliser le club dans sa recherche d’investisseurs.
Sur Twitter, le Standard a d’ailleurs réagi de manière assez virulente: « Dans le presse d’aujourd’hui, François Fornieri: ‘Mon club favori’, ‘supporter’, … Ha bon? », peut-on lire dans le message, accompagné d’un lien vers une précédente interview dans laquelle François Fornieri déclarait il y a 4 ans: « Je ne suis pas supporter d’une équipe en particulier. »
Une réaction jugée inappropriée par certains supporters du Standard, à en croire les réactions sur les réseaux sociaux.